« Les armes robotisés. | Accueil | Retrospectives et perspectives »

04.12.2006

Commentaires

Lebnen

Mabrouk ya Araadon. Bravo. Si j'etais un peu plus proche de Bayonne, je serais venue manger un hommos avec vous. Ce sera la prochaine fois.
Mabrouk, Mabrouk, Mabrouk et yaatik el aafié.

Araadon

Merci Lebnen,
Nous allons essayer, avec le groupe dans lequel je ne suis qu'un petit éxécutant, de donner une image à la hauteur de la grandeur de ce pays.
L'asso est aconfessionnelle et apolitqiue au vrai sens du terme.
Notre ciment est l'amour qu'on a envers ce beau pays.
Nous espérons bientôt faire venir un super groupe de Madrid, dont la chanteuse est Libanaise, se produire dans notre région. Peut etre as tu déja visité son site qui se trouve en lien sur mon blog.
Iza allah biread.
Merci et nous penserons à toi promissssss.

frenchy

longue vie à nour ;)

Araadon

M'ci frenchy.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages