« C'était en 1973 | Accueil | Les cerfs volants de Kaboul »

06.10.2006

Commentaires

Libanaise

Un sourire ne coûte pas cher, mais il donne énormément. Y souriant à la vie, eh bien, la vie finit para nous sourire.
Souriez, c'est gratuit. Et c'est superbe.

Lord

On di bien "sourire aux anges".
C'est trés beau et le sourire reste imbattable.

Anna

Merci de ces sourires... le mien ne m'a pas quitté en lisant ces lignes.
Mais choisir a toujours été difficile pour moi... alors je prends les sourires... complices, amicaux, coquins et même moqueurs quand ils sont sans dédain... je les prends tous, s'ils nous permettent de rire ensemble.

Fatima

"sourire aux autres et rire pour soi", est une devise que je préconiserai a tout être humain dans un monde si inhumain.
Ci pour ces citations.

Araadon

Merci à Libanaise, Lord, Anna et Fatima pour vos réactions.

Libanaise

Merci à toi Araadon

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages