Il n'y a pas une semaine qui passe sans entendre Sir Jeffrey Feltman*, représentant du "bab el aali" nous informait que c'est au libanais de diriger leur pays. En bon naif je l'avais cru.
Le 08 février l'armée libanaise a saisie une cargaison d'armes destinée au Hezbollah. Le gouvernement libanais refuse de rendre les armes. Dans les circonstances actuelles cette décision semble etre sage. Mais voici que notre Sir Feltman en bon pyromane, jette de l'huile sur le feu et nous montre qu'il a un double language, déclarant ceci « Nous entendons le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah, parler fièrement des armes que son organisation possède déjà. Quelqu'un de demander alors à quoi celles-ci servent maintenant ? » s’est-il demandé.
Depuis quand un représentant d'un pays, fussent t- ils les Etats Unis d'Amérique, a le droit se mêler sans détours dans les affaires internes d'un autre pays souverain, à moins que pour les USA le Liban est mis sous tutelle. Auquel cas notre PM Fouad Siniora devrai présenter sa démission, afin que Sir Feltman procède à la nomination d'un autre PM.
Merci Sir.
* Ambassadeur des USA au Liban.
walla, sir feltman 1000 times than ayatollahs of iran
Rédigé par : lycanthropy | 11.02.2007 à 05:58
Ni sir feltman ni les ayatollahs iraniens.
Oui pour un Liban libre de TOUTE ingérence.
Nous n'avons pas de leçons à prendre de quiconque.
Il est temps de penser LIBANAIS
Rédigé par : Araadon | 11.02.2007 à 22:12