« Le sang et les imbéciles. | Accueil | La Sagesse du Roi Salomon »

15.02.2007

Commentaires

Ibrahim Tyan

J’ai toujours considéré que la plupart de nos ‘ leaders politiques’ étaient des cas psychopathologiques à plus ou moins de gravité.

Samir Geagea représente le stéréotype du cas aigu arrivé à un stade avancé qui découragerait Herr Doktor Freud en personne, beaucoup plus que ‘le fou du djebel’ comme vous le nommez qui, tout en étant lui-même sérieusement malade, sait au moins ce qu’il fait.

Il est des hommes nés avec un je ne sais quoi qui fait que les lourdes ailes noires du malheur et de l’égarement planent constamment au-dessus de leur tête, pour leur malchance et la nôtre.

Je ne peux donc que me rallier à votre point de vue.

Détail amusant : Je rencontre avec mes ‘gosses’ la même situation que la vôtre avec votre fils.
Amour, patience et sagesse ; je ne connais pas d’autre solution.
Ibrahim Tyan.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages