« Liban sous tutelle. | Accueil | Le sang et les imbéciles. »

13.02.2007

Commentaires

krys

« Quand mon article est paru dans « Information Dentaire », je me suis fait taper sur les doigts par l’Ordre National. Alors je préfère en rester là.»...

Ben il peut pas publier des infos pareils, secret professionnel oblige...bien que tt le monde est au courant de cette operation du moins a Garanciere, la fac, (ma fac :) ) ou travaille le chef de service d'orthodontie Pr Garcia, qui lui fait partie des chirurgiens dentistes qui l'ont soignee :)

Araadon

Je comprends ta réaction krys mais comme ce n'est pas Dr amzalag qui a traité la Madonne, alors je ne pense pas qu'il dévoile un secret médical.
Ceci étant c'éyait bien un secret de polichinelle, mais si le traitemant ortho n'était pas visible, faces linguales s'y prêtaient.
;))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages