On savait déjà que Ségolène Royal s’était largement fait refaire (F&D 220), sans doute durant l’été, les dents, avec au moins un réalignement complet. Ce qui lui permet de dévoiler aujourd’hui, en permanence, un sourire ravageur. Mais les investigations n’ont pas été poussées plus loin alors même que la candidate socialiste à l’élection présidentielle n’a plus la même tête qu’il ya quelques années.
Figurant parmi les chirurgiens-dentistes les plus réputés de France, le Dr Alain Amzalag a signé un passionnant article dans Information dentaire (N° 38, 8 novembre 2006) qui n’a évidemment été repris nulle part tant il est gênant. Ce praticien y révèle pour la première fois que Ségolène Royal a subi une (mais sans doute plusieurs) opération lourde visant à esthétiser son visage, ce qui est tout à fait exceptionnel à cet âge, tant l’opération est douloureuse et le changement facial difficile à supporter psychologiquement.
Lire la suite sur novopress
NB: Si Mme Royal devient la nouvelle Présidente de la République française, j'espère qu'elle aurait au moins une reconnaissance envers les chirurgiens dentistes et surtout vers une nomenclature obsolète ou les actes sinistrés sont pléthores.
« Quand mon article est paru dans « Information Dentaire », je me suis fait taper sur les doigts par l’Ordre National. Alors je préfère en rester là.»...
Ben il peut pas publier des infos pareils, secret professionnel oblige...bien que tt le monde est au courant de cette operation du moins a Garanciere, la fac, (ma fac :) ) ou travaille le chef de service d'orthodontie Pr Garcia, qui lui fait partie des chirurgiens dentistes qui l'ont soignee :)
Rédigé par : krys | 14.02.2007 à 12:10
Je comprends ta réaction krys mais comme ce n'est pas Dr amzalag qui a traité la Madonne, alors je ne pense pas qu'il dévoile un secret médical.
Ceci étant c'éyait bien un secret de polichinelle, mais si le traitemant ortho n'était pas visible, faces linguales s'y prêtaient.
;))
Rédigé par : Araadon | 14.02.2007 à 12:23