« Le miracle libanais | Accueil | Dance Lesson - Salsa - Figura 4 »

30.12.2006

Commentaires

Anna

Un peu à l'avance...
Je te souhaite également une très bonne année 2007.
A toi, bien sûr, comme tu le dis: Santé, bonheur, amour, bien être...
Mes voeux vont aussi au Liban, des voeux de respect, d'équilibre et de paix.
Je t'embrasse affectueusement.

Bhappy

Meilleurs voeux à toi et à ton pays cher à notre coeur.

Nayla

À toi aussi Araadon, Bonne année 2007.
J'espère qu'3n 2007, on pourra se retrouver autour d'un tabboulé au balad.
J'espère aussi que ce sera l'année de la réalisation d'une partie de tes rèves. Les autres, pour 2008.

Bises et ala maak, toujours.

Araadon

Merci à Anna, Bhappy et Nayla.
Amitiés et bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages