« Kopikol | Accueil | Débat télévisé. »

17.10.2006

Commentaires

c'est moi

Si je devais faire don d'un de mes organes, ce serait les yeux. Un regard, en dit long, sur son porteur. Et donner vie à ce même regard quand on n'est plus, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire à quelqu'un, qui n'a jamais vu un arc-en-ciel,qui n'a jamais vu un oiseau en train de voler, quelqu'un qui n'a jamais vu un rosier fleuri, qui n'a jamaisregardé dans les yeux la personne de sa vie.
Finalement, donnons-nous la juste valeur aux choses que nous possédons?

Araadon

Merci "c'est moi" et soit la bienvenue parmi nous.
Tes paroles sont des paroles de bon sens. Eh oui les yeux pour l'aveugle, les poumons pour celui qui étouffe, les reins pour les dialysés et que sais je d'autres.
C'est un problème à ne plus négliger.
Donner la vie quand on a plus la vie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages