« Débat télévisé. | Accueil | Ya Beyrouth par Majida El Roumi »

20.10.2006

Commentaires

Chipie

Ravie que tu l'aies lu.
Et, plus encore, qu'il t'ait plu !

Pour ceux que le nombre de pages effraye, commencez par son premier livre, un recueil de nouvelles, "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part".

Et pour ceux qui n'ont pas du tout peur du volume, j'ai fini, il y a peu, "Belle du Seigneur" et je le conseille !
De délicieux passages sur la relation amoureuse... mais pas que ça !

Bref, amis lecteurs, de ce blog en premier lieu (que je consulte chaque jour) et de livres tout court, quels sont vos suggestions ?

Amicalement.

Araadon

Quel plaisir de pouvoir te lire petite souris.
Tu as été toujours de bons conseils.
(^_^)
Je t'embrasse affectueusement (les petiots aussi).

Chipie

Le message aux petiots a été transmis et très apprécié !
Et oui, ils ne sont pas couchés, pas classe demain...
Je t'embrasse.

Araadon

;)

frenchy

a propos de chansons, en ce moment c est ieraj loubnan qui passe souvent a la radio d apres ce que j ai remarqué ...

ca me rappelle la guerre civile :s

frenchy

arg c etait destiné au billet plus haut

Solène

g bcp apprécié ce livre
A lire absolument.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages