« L'amour d'un père. | Accueil | Pourquoi Israel .... »

21.09.2006

Commentaires

Libanaise

Lebnen est une merveille qui fond dans les mains des libanais eux-mêmes. Ils ne le méritent pas. En fait, nous, autre sorte de libanais, voyons le Liban d'un autre oeil.

Araadon

En 1982 je suis rentré à Beyrouth aprés avoir fini mes études en France, malgré une superbe proposition pour le tout jeune diplômé que j'étais. Le Liban avait besoin de moi, à l'époque j'avais des oeillères. J'ai fait ce que j'ai pu entre 1982 et 1990. Un 13 juillet 90 je me suis éxilé pour de bon. J'ai du commencer une nouvelle vie.
Que d'amertume et de frustration depuis.Je vois le comportement de la classe politique , des analphabètes, des arrivistes et des retourneurs de vestes. Allah y khallessnah minoun.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.