« Reprendre le combat. | Accueil | Mensonge et mauvaise foi »

20.07.2006

Commentaires

009

le peuple libanais est pris entre le marteau israélien et l'enclume hezbollahie !
le tout est cautionné par les USA !

Posté par 009, 21 juillet 2006 à 21:24

frencheagle

il y a l article de seymour hersch dans global voice qui faisait déjà part de cette guerre préméditée ... il disait que des militaires israéliens s'étaient rendu aux states demander qu'elle serait la reaction US en cas d offensive de grande envergure

Araadon

Oui Frenchy j'ai lu l'article en son temps.
Je suis en train de rapatrier mes post de mon second blog.
;)

frencheagle

ah okay

si tu arrives à extraire les fichiers sous ftp tu pourras les rapatrier plus facilement

Araadon

Je vais voir si c'est possible.
Merci pour le tuyau.
;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages