« J'accuse. | Accueil | Les Chantres de la Liberté et la nausée. »

24.09.2007

Commentaires

Ibrahim Tyan.

"L'absurde, l'incompréhensible et l'intolérable"
Voilà où nous en sommes aujourd'hui.

J'ai la mort dans l'âme mon ami car l'espoir s'effondre devant la pourriture qui gagne chaque jour un peu plus.

Je me sens comme un spécimen d'une espèce en voie de disparition.
Que dis-je! un rêve, une chimère, un pet d'oiseau perdu dans la cohue des aspirations inassouvies.

Good Bye pour ton Liban et le mien.
Bonjour à l'aube d'un soleil nouveau sur le pelage blanc taché de sang de la chèvre de Monsieur Seguin qui lutta jusqu'à l'aube avec le loup avant que ses forces ne la trahissent.

Aves une grosse difference cependant; Notre Seguin à nous était de connivence avec le loup.

Araadon

Ravi de te lire à nouveau l'ami .
Le coeur est gros, bats la chamade, mais que faire ?
Si ce n'est etre une espèce en voie de disparition, mais une espèce représentante d'une conscience collective, intègre et intacte.

tunisiendoctor

Bien vu et trés bien expliqué , ils sont vraiment bizarre ses gens de 14 2athar ils prennent les libanais pour des cons ou koi !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.