« La République bananière du Hariristan | Accueil | L'otage du second tour. »

20.04.2007

Commentaires

Sixtine

Rireeeeeeeeeeeeeeeeee, eh non, je l'ai pas eu........
Amitiés

Araadon

Et pourtant Sixt' je te le sursurre tu méritais de l'avoir.
Je verrai ce que je peux faire, j'ai des entrées avec ce Saint et je vais plaider ta "cose".
Muxu

Catherine

Chez moi il y a du Pierre, Christophe, François Christian et les autres mais pas celui ci. Comme Sixtine je ne l'ai pas eu mais de là à médire non mais!

Araadon

Jajajaja comme dirai une amie,
je vais voir cathy ce que je pourrai faire pour toi aussi.
C'est jouable lol. Es-poire.
edrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Muxu.

Sixtine

Orage, Ô déesse poire, Ô vieille esse haine mie, neige donc temps vais cul queue pour 7 infâmes mies ?
Mais n'est pas con qui veut, encore faut il en avoir la saveur et la profondeur ! Na !
Amitiés

Araadon

...et l'envie
Edr
Mdr
X2R
R égal à toa m'aime.
Amitiés amiga

me

oups je me suis fait avoir!!!!!!!!

me

m enfin!!!!
sinon milles merci pour les sms gratuits.genial!!

Catherine

Ex poire oui reconvertie! On ne me refera plus le coup du saint

Araadon

Catherine,
es ce qu'au moins tu as aimé ?
:))))))))))))

Araadon

Me,
le panneau lol, m'enfin
Ravi que tu as aimé les sms, laisse moi ton phone alors
edrrrrrrrrrrrrrrrr
Non je plaisante.
Y a t-il autre chaise pour ton se(r)vice ?
;))))))
Au plaisir de te relire

Sixtine

Au fait, Araadon, ton saint, il pourrait faire en sorte que le nain/cocu qui joue le cow-boy camarguais façon "D'où viens-tu Johnny" ne se retrouve pas au 2eme tour de nos élections ? C'est urgentissime !
Merci d'avance,
Amitiés

Araadon

Hello sixt'
la n'vlle vient de tomber, elle est mouvaize.
J'ai fait une quête et une re-quête, mon saint s'est déclaré incompétent, il a été voir plus haut, rien à faire paraît-il.
Dimanche soir il assistera à 37°2, mais non que disais-je, il fera 27,2.
Désolé.
Amitiés.
NB: je vais plaider la cose de celui qui est resté fidèle à sa femme depuis 20 ans. On ne sait jamais.

Anna

ah! Caché ce saint que je ne saurais voir!

Ce qui m'étonne... c'est qu'il ait réussi à distribuer ne serait-ce qu'une dizaine de cartes...

Araadon

Henri Poincarré disait : "C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons".
De là à dire que les Femmes n'ont pas d'intuition c'est aller vite en besogne.
Mais il est bien évident que certaines en ont manquée sur ce coup, piètre performance, rat-trappable somme toute.
Enfin Mesdames ne me lynchez pas, le lynchage a été aboli, vous êtes trop subtiles pour le faire.
:)))))))
De gra(sse) svp.

Bhappy

Oui je le connais c'est saint Francois
;))))

Sixtine

ON EST DANS LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Araadon

c'est pour cela que le coq est l'embleme de la France.
Il est capable de chanter les deux pieds dans la m...
:)

Sixtine

Ben quand le fou/furieux lui aura tordu le cou sous prétexte de trouble à l'ordre public on verra s'il chantera encore, l'emplumé... De Gaulle disait que les français étaiet des veaux..... Dans quinze jours nous aurons la réponse !
Je prèfère, bien qu'étant traditionnellement de droite, voter pour Bécassine et sa bonne grosse hollande en première dame de France que pour le couple américano/hispano/greco/hongrois (que ce qu'on voit)/juif/français........... Quoi que de français bien peu puisque Mme Sarkozy se targue de n'avoir pas une goutte de sang français coulant dans ses veines.
Et, en plus d'avoir la cuisse légère et la morale distraite, elle est aussi mégalo que son nabot cocu/content...
Je suis pessimite......

Amitiés,

Sixt'

Araadon

Hello sixt'
Je te réponds avec mon dernier papier, l'otage du second tour.
Amitiés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages