« Chance pour la paix | Accueil | Quelques Perles du bac 2005 »

11.04.2007

Commentaires

Chipie

Je suis toujours aussi peu douée !
J'ai suivi les instructions que tu avais postées précédement, sans succès !
Je vais donc recommencer en suivant, pas à pas, la nouvelle procédure !
A suivre !
(*_*)

Araadon

Hello Chipie,
Jai bien reçu ton texto
Ca marche
(^_^)

Chipie

Excellent !
Merci pour l'astuce !
Je t'embrasse.
(*_*)

Araadon

Oui Chipie j'ai bien reçu le mail, merci.
Tu as été la 10 000ème personne connectée sur ce blog.
:)
Je t'embrasse et bonnes vacances.

Chipie

10 000ème ?!?
Wahou ! Ca se fête !
Bravo à toi pour ce blog.
Continue !
Je t'embrasse.
(*_*)

Araadon

Oui dès que l'occasion se présentera
Bises.

mohamed

bonjour

habib

je vous remerci d'avoir mis à notre service de contact et ca va nous vraiment nou etre tré util,encore une fois merci:HABIB

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages