"François, souviens-toi que tu as été sur une estrade soutenir Prodi et même l'extrême gauche pour contrer Berlusconi. Fais la même chose contre Sarkozy "
C'était hier soir lors du meeting de la Ma(l)donne à Montpellier, l'orateur n'était rien d'autre que ce trublion de Cohn-Bendit.
Quand j'ai entendu ceci je n'ai pu m'empêcher de rétorquer : " Daniel tu manges du poulet et le poulet mange de la merde, alors tu manges de la M...."
Quand on a recours à ce genre d'arguments pour influencer un certain Francois Bayrou c'est doublement honteux, ni Francois Bayrou n'est un con, ni l'argument tiens la route.
Moi même j'ai préféré Prodi à Berlusconi, qui sais-je, je devrai peut-etre rejoindre le train des illusions démago-socialistes.
Bonsoir Araadon :)
Les Français forment l’électorat le plus exigeant au monde, le plus libre et le plus difficile à manipuler.
Quoiqu’il en soit de leur choix final, je suis dans la conviction qu’il sera fait de plein gré et en bonne connaissance de cause.
Ibrahim.
Rédigé par : Ibrahim Tyan. | 25.04.2007 à 20:19
Je ne partage pas ton opinion Araadon, si Sarko passe je crains de craves conflits sociaux. Cela dit, je suis consciente des graves lacunes de Bécassine... Que le moins pire gagne !
Amitiés,
Sixt'
Rédigé par : Sixtine | 26.04.2007 à 07:34
Hello Ibrahim,
tu as raison le peuple francais est un peuple de conviction mais qui aime souvent l'originalité.
Amitiés.
Rédigé par : Araadon | 26.04.2007 à 14:15
Je comprends Sixtine mais contrairement à toi je pense que si des conflits sociaux éclateraient il saura y répondre par la concertation. Rappelle toi mai 68. C'est bien CHirac qui a négocié les accords de Grenelle.
Au fait ton escapade est terminée?
:)
Muxu
Rédigé par : Araadon | 26.04.2007 à 14:18