"Je ne laisserai personne nous voler la victoire que vous méritez, pour des divisions qui n'auraient aucun sens", "Que nul ne doute en cette minute que je ne faillirai pas à ma mission. Je veux l'unité. Je suis le garant de l'unité. Et s'il le faut, je serai unitaire pour tous les autres", a-t-il ajouté. Déclaration de Mr Sarkozy à Périgueux.
Allusion aux tensions qui se sont accrues ces derniers jours entre le gouvernement et l'UMP, après que le premier ministre Dominique de Villepin et la ministre de la défense Michèle Alliot-Marie eurent évoqué d'autres candidatures que la sienne pour 2007.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - -- - - - -
Si les débats "sont faits pour diviser les socialistes entre eux, ils sont à ce moment-là très dangereux", a déclaré Ségolène Royal, candidate à l'investiture du Parti socialiste pour l'élection présidentielle.
Tout ce qui va vers l'unité du PS est bien, et tout ce qui divise ne doit pas être fait", a affirmé la députée des Deux-Sèvres mardi sur RTL, répondant indirectement à son concurrent Dominique Strauss-Kahn qui réclamait la veille une "demi-finale" entre les candidats à l'investiture socialiste avant que le vainqueur n'aille "courir la finale contre le champion de la droite".
Ne trouvez vous pas une ressemblance entre les 2 discours?
De là à dire bonnet-blanc et blanc-bonnet il n'y a qu'un petit pas.
A quand le Ségo-Sarkozysme?
sauf qu entre sarko et sego, pour le liban, je prefererais sego :s
et je ne suis pas du tout un partisan socialo bien au contraire
Rédigé par : frenchy | 16.10.2006 à 09:13
En cherchant bien parmi la pléthore de candidat on doit bien trouver un présidentiable sans toutefois renier ses convictions.
;)
Rédigé par : Araadon | 16.10.2006 à 15:40
j aimerais bien qu'alliot marie se présente ....
Rédigé par : frenchy | 18.10.2006 à 11:45