« L'âne et le puit. | Accueil | Le Rat des villes et le Rat des champs »

28.10.2007

Commentaires

frenchy

Ben madayan a montré du doigt al qaida.

Cela me fait penser à l'hypothèse d'un gentleman aggreement entre al qaida et la syrie pour tuer hariri puis à la perte de controle de la syrie sur al qaida qui y a trouvé la un moyen et pour emmerder la syrie et pour destabiliser le liban et donc élargir le front irakien à ces pays.

Sixtine

Quand quelqu'un va parler sans savoir ce qu'il va dire, parle sans savoir ce qu'il dit, finit de parler sans savoir ce qu'il a dit, il est mûr pour la politique........

Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate.

Quand à Nanard, homme de gauche qui se targuait jadis d'être intime avec d'autre "figures" de gauche, à savoir Montant/Signoret et qui aujourd'hui se retrouve, on ne sait après quelles compromissions, ministre de Sarko, à force de porter le même sac de riz devant toutes les télés du monde.... on sent la fatigue !
S'il nous fait tout le mandat, dans 5 ans nous sommes en incident diplomatique (doux euphémisme) avec les 3/4 de la planète !

Amitiés,

Sixtine

Araadon

A Frenchy
Il serait étonnant que la Syrie puisse manipuler Al Quaida même si par moments leurs objectifs convergent.

A sixtine
As - tu fait mai 68 ?
;)))

Amitiés à vous 2.

Ibrahim Tyan.

Bernard Kouchner ne fait pas sérieux.

En ce sens, il ressemble à son ami Montand dont j’admire énormément la voix d’or et la présence scénique, mais qui ne brille guère par son intelligence ni par sa vision politique.

Gauchiste déclaré dans ses premiers temps, il a ensuite bifurqué vers l’extrême droite et devenu chantre infatigable des Etats-Unis.

Contrairement à la grande Simone, qui est restée une militante jusqu’à son dernier soupir.

Sixtine

Oui, j'ai connu mai 68 mais sans jeter mon soutien-gorge..... je n'en portais pas encore par manque d'appats à soutenir...
J'ai bien essayé d'en piquer un à ma mère et de le remplir avec des chaussettes mais passer d'un jour à l'autre du profil de la limande à celui de Jayne Mansfield m'a valu lazzis et colibets de la part de mes copines de colège ! Pas une réussite ! rireeeeeeeeeeee
Je n'ai retenu que cette anexdote et les 200 boîtes le lait concentré sucré que ma mère avait acheté pour palier à une éventuelle pénurie alimentaire qui n'est jamais arrivée. Au bout de 6 mois, j'ai commencé à attaquer les dites boîtes que je retournais sur l'étagère une fois vides...
J'ai depuis une réputation de grande soeur indigne qui par sa gloutonnerie aurait pu priver sa petite soeur du liquide nourricier en cas de 3ème guerre mondiale et un souvenir "cuisant" des effort que ma mère à du faire pour décoller les 150 boîtes vides de l'étagère.
Voilà mes seuls souvenir de cette période.....
Amitiés,

Sixtine

Sixtine

anecdote*
souvenirs*

frenchy

idéologiquement étonnant, mais le jeu d'al qaida pouvait leur rendre service en occupant les USA et en emmerdant l'arabie saoudite.
Il y avait en effet des tensions à l'époque avec l'arabie saoudite qui hébergeait une syrie d'opposant et les américains eux pouvaient être pouvaient être percu comme une menace.

De plus les syriens avaient déjà instrumentalisé qq islamistes notamment au Liban pour ensuite s'en débarasser une fois sur place.

APrès, al qaida voyant l'intérêt de l'élargissement du front islamique (plus d'instabilité propice à l'établissement notamment d'un régime islamique en syrie) a joué son propre jeu

Araadon

A Ibrahim
Les temps changent, leshommes aussi.

A Frenchy
les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

A sixt
je sus morrrrrrrrrrrt de rireeeeeeee.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages