« L'otage du second tour. | Accueil | François m'a floué. »

25.04.2007

Commentaires

Ibrahim Tyan.

Bonsoir Araadon :)

Les Français forment l’électorat le plus exigeant au monde, le plus libre et le plus difficile à manipuler.

Quoiqu’il en soit de leur choix final, je suis dans la conviction qu’il sera fait de plein gré et en bonne connaissance de cause.

Ibrahim.

Sixtine

Je ne partage pas ton opinion Araadon, si Sarko passe je crains de craves conflits sociaux. Cela dit, je suis consciente des graves lacunes de Bécassine... Que le moins pire gagne !
Amitiés,
Sixt'

Araadon

Hello Ibrahim,
tu as raison le peuple francais est un peuple de conviction mais qui aime souvent l'originalité.
Amitiés.

Araadon

Je comprends Sixtine mais contrairement à toi je pense que si des conflits sociaux éclateraient il saura y répondre par la concertation. Rappelle toi mai 68. C'est bien CHirac qui a négocié les accords de Grenelle.
Au fait ton escapade est terminée?
:)
Muxu

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages