« Les secrets de la casserole | Accueil | Ultime solution ? »

28.03.2007

Commentaires

Ibrahim Tyan

Salut mon cher Araadon,

Comme je comprends et partage ta rage et ta frustration l’ami.

Au moins toi, tu as encore la patience de disserter sur le sujet.

Moi pas ! (Ou plutôt, plus).

Je ne sais pas combien cela durera, mais je t’assure que devant tant de bassesse, de saloperie et de veulerie je me sens abattu et découragé, voire désespéré.

Ce qui se passe actuellement à Riyad n’est qu’une version amplifiée du tristement célèbre « Thé de Marjeyoun » du temps de l’agression Israélienne de l’année dernière, si tu t’en souviens…

Alors je mange, je bois, je sors et me paie du bon temps.

C’est toujours ça de gagné.

Amitiés,
Ibrahim.

Ps N’ayant pas envie d’écrire pour le moment, j’ai republié un ancien texte sur mon blog.
Si jamais tu ne l’as pas lu, il t’amusera beaucoup, surtout qu’il est toujours d’actualité.
Ib.

Araadon

Mon cher ibrahim,
Il ne t'a pas échappé que ces derniers temps je brillait par mon absence et pour cause, tes raisons sont parfaitement les miennes.
par malheur j'ai lu la presse que je boycottais depuis quelques jours alors que j'étais en train de lire une biographie de Ghandi, et là je ne pouvais pas ne pas réagir, j'avais besoin de dormir et évidemment tout évacuer avant.
Je liari bien sûr ton article et le commenterai comme les 2 derniers.

Mon pauvre père me disait : "vis ton jour comme si c'était le dernier."

frenchy

Hello

voila on va bientot déménager libnanews sur un nouveau serveur

vous pourriez me donner vos avis?

http://lebnanews.com

On va également ajouter un chat, forum etc... comme ca ils pourront s'étriper la bas

Araadon

J'ai été voir et j'ai navigué autant que possible.
J'ai remarqué que l'on pourra poster des messages en réactions aux nouvelles; certains préfèrent certainement poster ici qu'au niveau de chat, qu'avez vous prévu pour les "catcheurs"?
La résolution est plus grande, donc elle risque de poser un problème a certains.
En gros je trouve que le site présente bien.
Bon courage

Catherine

Je partage ton sentiment d'écoeurement sur la, les situations au Liban et surtout l'incompétence, le manque de patriotisme et petits intérêts personnels qui priment sur une réconciliation et une volonté de reconstruction saine et équitable pour ce pays. Odette Toulemonde est lasse de soutenir un pays et une cause perdue d'avance tant qu'il y aura pantalonnade et parti pris. D'ailleurs je mets tous les politiques dans le même sac avec une mention spéciale pour le n°1 dont la couardise n'a d'égale que la servilité.

Araadon

Chère Catherine Toutlemonde,
:)
Hélas nous sommes tous las.
Désemparés, désespérés, démotivés, découragés et tout et tout et tout.
mais nous n'allons pas nous résigner, nous n'avons pas d'autres choix.
A bientôt.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Compteur



  •    

Pages